Bénin: le départ du "Président" Patrice Talon dépend de Dieu, selon Edgard Guidibi
Le pasteur Edgard Guidibi, fondateur du Centre Jésus Pour Réussir s’est prononcé sur l’actualité sociopolitique. Reçu sur l’émission “Zapping” de Vital Panou, il a évoqué la seule condition pour le départ du Président Patrice Talon du pouvoir.
Selon le pasteur, le départ de Patrice Talon du pouvoir ne dépend ni de l’opposition ni de la mouvance. Pour Edgard Guidibi, les actions de ces deux entités ne définiront pas l’issue de la présidentielle de 2021.
“Le Président Patrice Talon ne bougera pas avant que ce soit la fin de son mandat pour Dieu. Personne ne prendra sa place avant le moment que Dieu a prévu”, a-t-il affirmé.
Pour pasteur Edgard Guidibi, le Président Patrice Talon quittera le pouvoir tôt ou tard; mais seulement quand Dieu l’aura voulu. En ce moment, le Chef de l’Etat lui-même ne pourra pas s’y opposer car “personne ne reste une seconde de plus”.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.