Vaccins: l'UE recevra 100 millions de doses par mois au deuxième trimestre
“Nous attendons en moyenne près de 100 millions de doses par mois au deuxième trimestre, et au total 300 millions d’ici fin juin”.
A expliqué la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen au quotidien régional Stuttgarter Nachrichten.
Cette manne, très attendue dans tous les pays de l’Union, sera due à une augmentation de la cadence des livraisons et à l’autorisation de nouveaux produits.
A ce jour, au moins 41,4 millions de doses ont été administrés à environ 28,6 millions de personnes, soit 6,4% de la population européenne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.