Ronaldinho reste assigné à résidence au Paraguay : sa demande de libération rejetée
FOOTBALL
Ronaldinho reste assigné à résidence au Paraguay : sa demande de libération rejetée
JUSTICE - L'ancienne idole du PSG, du Barça et de Milan, Ronaldinho, doit rester au Paraguay, où il demeure donc assigné à résidence, avec son frère, dans un hôtel d'Asuncion.
Un tribunal du Paraguay a rejeté une demande de libération de Ronaldinho, l'ancienne star brésilienne du football, détenu depuis quatre mois pour usage de faux documents officiels, a appris l'AFP samedi de sources judiciaires. Une enquête a été ouverte concernant l'ancienne idole de Barcelone, du Milan et du Paris Saint-Germain pour ses liens supposés avec un réseau opérant dans les jeux de hasard et ayant recours à des passeports authentiques mais falsifiés.
Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira ont été arrêtés le 6 mars pour utilisation de passeports paraguayens falsifiés. Les deux hommes sont depuis détenus dans un hôtel du centre d'Asuncion, aménagé en prison temporaire. Dix-huit personnes ont déjà été arrêtées dans le cadre de cette affaire, pour la plupart des fonctionnaires des services d'immigration ou des policiers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.