Un adolescent a été poignardé à plusieurs reprises à proximité "d'un lycée près d'Angers
Un élève de seconde du lycée professionnel Paul-Emile-Victor à Avrillé (Maine-et-Loire) a reçu plusieurs coups de couteau ce vendredi matin 13 novembre.
Les faits ont eu lieu à 11h30, non loin de l'établissement scolaire. Après s'être effondré, le jeune garçon de 16 ans, inconnu des services, a été pris en charge par les pompiers puis été transporté en urgence absolue au CHU d'Angers.
Les trois ou quatre auteurs des coups, «venus en voiture» selon plusieurs sources, sont en fuite et activement recherchés. L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Angers. Il n'y a pas de «pas de notion terroriste à ce stade», confient ces mêmes sources, qui évoquent une victime issue d'un quartier sensible d'Angers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.