USA: Présidentielle américaine Dwayne Johnson s'engage pour la première fois et soutient Joe Biden

 


L'acteur, toujours très secret sur ses opinions politiques, a pour la première fois de sa carrière indiqué pour qui il allait voter.

Généralement discret sur ses opinions politiques, Dwayne Johnson a pour la première fois de sa carrière apporté publiquement son soutien à un candidat à l'élection présidentielle américaine.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la star hollywoodienne, acteur le plus populaire et le mieux payé au monde, a appelé à faire barrage à Donald Trump et à soutenir Joe Biden, le candidat démocrate.

"En tant qu'indépendant depuis des années, avec des idées centristes, j'estime que le vice-président Biden et la sénatrice Harris sont le meilleur choix pour gouverner notre pays, et je suis fier de les soutenir pour qu'ils puissent devenir président et vice-président des Etats-Unis", déclare Dwayne Johnson dans cette vidéo de sept minutes où il explique avoir déjà voté démocrate comme républicain.

https://www.instagram.com/tv/CFo7oTaF9Wu/?utm_source=ig_web_copy_link

"Il aurait été plus facile pour lui de ne rien dire"

"C'est génial. C'est la plus grande star au monde et il prend des risques. Il aurait été plus facile pour lui de ne rien dire. Respect", a indiqué sur Twitter Kumail Nanjiani, humoriste et star du prochain Marvel Les Eternels.

Outre la prise de parole de Dwayne Johnson, la vidéo inclut un échange de ce dernier avec Joe Biden et Kamala Harris. La star demande aux deux candidats ce qu'ils comptent faire pour gagner le respect des Américains une fois installés à la Maison Blanche.

Kamala Harris, qualifiée de "véritable badass" par Johnson, a insisté sur la nécessité de dire la vérité, tandis que Joe Biden a conclu en déclarant que la bonté est "la manière la plus puissante de faire avancer la race humaine".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson