USA: Meghan Markle invitée surprise de "America's got talent"
Meghan Markle a fait une apparition surprise dans l'émission américaine, pour soutenir un candidat chanteur, emprisonné 37 ans pour un crime qu'il n'avait pas commis.
Après son intervention à la télévision mardi, pour inciter les Américains à voter, Meghan Markle continue d'afficher son engagement. La duchesse de Sussex a participé mercredi au télécrochet America's got talent, pour encourager un candidat. L'homme, un dénommé Archie Williams, a été emprisonné pendant 37 ans, pour un viol et un meurtre qu'il n'avait pas commis.
En liberté depuis l'année dernière, grâce à une association, Archie Williams s'est inscrit au télécrochet de la NBC. Il a notamment ému le jury de l'émission et le public en interprétant Don't Let the sun go down on me, d'Elton John.
"On est avec vous, Archie"
Meghan Markle est intervenue dans l'émission par vidéo interposée.
"Salut Archie, a-t-elle lancé. Je voulais juste que vous sachiez à quel point nous avons été émus par votre histoire et qu'on vous encourage chaque semaine". Plaisantant sur le prénom du candidat, qui est aussi celui de son fils, Meghan Markle a ajouté:
"Et ce n'est pas juste parce que nous sommes influencés par votre prénom. J'ai un message pour vous, que je vais probablement dire toute ma vie, mais ce soir, il est spécialement pour vous: 'Archie, nous sommes fiers de vous et nous vous encourageons fort et nous avons hâte de voir ce que vous allez faire. On est avec vous!".
Réponse de Trump
Mardi, Meghan Markle et le prince Harry, qui vivent désormais à Santa Barbara en Californie, après s'être éloignés de la famille royale, sont intervenus à la télévision américaine pour insister sur l'importance de voter et appeler à un changement.
"Tous les quatre ans, on nous dit la même chose: 'C’est l’élection la plus importante de notre vie'. Mais celle-ci l’est. Lorsque nous votons, nos valeurs sont mises en pratique et nos voix sont entendues. Votre voix nous rappelle que vous êtes important. Parce que vous l'êtes. Et que vous méritez d’être entendus", a ainsi souligné l'ex-actrice.
La réponse de Donald Trump ne s'est pas fait attendre. "Je ne suis pas un grand fan d'elle. Je dirais juste ceci - et elle l'a propablement déjà entendu - je souhaite à Harry beaucoup de chance, parce qu'il va en avoir besoin".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.