USA: Alicia Keys affirme ne jamais se chamailler avec son mari Swizz Beatz
Alicia Keys l’assure, elle ne se chamaille jamais avec son mari, le producteur Swizz Beatz.
« On n’élève jamais la voix l’un sur l’autre. Évidemment on a déjà été en désaccord et il s’est déjà senti mal à l’aise avec quelque chose que j’ai fait ou bien l’inverse. On a définitivement eu des moments compliqués, mais on communique de manière à ce que le ton ne monte pas », a-t-elle expliqué lors d’un passage dans The Late Show with James Corden.
Ne pas laisser les choses s’envenimer
Une technique qui semble faire ses preuves, puisque l’interprète de Fallin' et Swizz Beatz ont fêté leur 10e anniversaire de mariage en août dernier. « On se donne la chance de s’expliquer avant que ça tourne au vinaigre. Vous savez, si vous ne réglez pas les choses tout de suite, ça devient fou », a ajouté Alicia Keys. Le couple a par ailleurs deux fils, Egypt Daoud, 9 ans, et Genesis Ali, qui a 5 ans.
La chanteuse est de retour avec un nouvel album baptisé sobrement Alicia.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.