Coronavirus: La maison "Louis Vuitton" sort une visière de protection de luxe

 


La maison de couture française proposera dès fin octobre une alternative au masque barrière: une visière transparente monogrammée. Son prix: environ 800 euros.

Seriez-vous prêts à débourser 800 euros pour respecter les gestes barrières? C'est environ le prix auquel sera prochainement commercialisé la nouvelle création de Louis Vuitton: le LV Shield ("bouclier"), annoncent plusieurs médias spécialisés, dont Vogue et HypeBeast.

La maison française a imaginé un masque de protection pour celles et ceux qui cherchaient une alternative mode et luxe au masque barrière vendu en pharmacie. Une visière transparente en plastique, montée sur une sangle élastique (monogrammée, évidemment), ornée de clous dorés, et dont l'écran photochromatique s'assombrit en fonction de la luminosité. A porter comme un masque sur le visage, la visière peut également pivoter afin d'être portée comme une casquette.

Dans un communiqué transmis par Louis Vuitton, la maison décrit son LV Shield comme "un accessoire qui attire le regard, à la fois stylé et protecteur". Ce masque étonnant sera en vente dès le 30 octobre prochain sur le site de la marque et dans quelques boutiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson