Samuel Eto’o répond au pasteur ivoirien qui a prédit sa mort
CÉLÉBRITÉ
Samuel Eto’o répond au pasteur ivoirien qui a prédit sa mort
Le Modérateur Omela Joshua, un pasteur ivoirien, a annoncé la mort prochaine de Samuel Eto’o Fils, l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le dirigeant de l’Église catholique divine consolation a demandé à ses fidèles de prier en faveur de la star camerounaise.
L’ancien joueur du FC Barcelone a vigoureusement réagi à cette «prophétie». Samuel Eto’o en colère contre un pasteur ivoirien. «Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois un départ prématuré type Arafat . Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», a écrit le Modérateur
Omela Joshua sur sa page Facebook. Ces propos d’une extrême gravité ont ébranlé la toile. Cette publication partagée plus d’une cinquantaine de fois a fait réagir les internautes. «Les prophéties, c’est en Afrique, incapables de faire arrêter ou éviter une guerre. Dieu vous voit. La stupidité porte un nom le Camerounais», a commenté un internaute.
Cependant, des utilisateurs d’internet ont appelé à ne pas cracher sur cette prophétie, mais plutôt prier afin que le mal s’éloigne de Samuel Eto’o Fils. Pour eux, les paroles du Modérateur Omela Joshua pourraient être inspirées par Dieu. Pour sa part, l’ex-star du FC Barcelone n’accorde pas de crédit à cette prophétie du pasteur ivoirien. Il l’a fait savoir à travers une publication sur son compte Instagram.
"Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline", a répondu Samuel Eto’o.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.