Podcast : Barack Obama sera le premier invité de Michelle Obama
Podcast : Barack Obama sera le premier invité de Michelle Obama
Un tête-à-tête entre mari et femme. L’ancien président américain Barack Obama sera l’invité du premier épisode du nouveau podcast de Michelle Obama, a annoncé ce vendredi l’ex-Première dame sur Twitter, avant le lancement du programme, le 29 juillet.
Pour ce qui est présenté comme sa première saison, The Michelle Obama Podcast, diffusé en exclusivité sur Spotify, consistera en une série d’entretiens entre l’ancienne Première dame et ses proches, avec un seul invité par épisode. Le podcast est produit par la société créée en 2018 par le couple Obama, Higher Ground, qui a conclu des partenariats avec Spotify mais aussi Netflix.
Coronavirus et mort de George Floyd
« Pour le premier épisode, je vais discuter avec quelqu’un dont vous reconnaîtrez probablement la voix instantanément », explique Michelle Obama dans la bande-annonce de l’émission.
Les Obama évoqueront, sans surprise, la pandémie de coronavirus et le mouvement de protestation né après la mort de George Floyd, selon le site spécialisé Variety, qui a pu écouter une partie de l’épisode.
Barack Obama a déjà été invité de podcasts, le plus récemment en 2017 dans Pod Save America, où il avait été interviewé par ses anciennes plumes, les personnes qui l’aidaient à rédiger ses discours.
Un best-seller mondial
Déjà très populaire, Michelle Obama a fait sensation avec son livre Devenir, publié en novembre 2018 et qui s’est vendu à plus de 11,5 millions d’exemplaires dans le monde.
La sortie de l’ouvrage a été accompagnée par une série de conférences qui ont réuni des dizaines de milliers de personnes dans plusieurs pays, ainsi que par un documentaire, mis en ligne sur Netflix en mai.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.