MORT DU RAPPEUR POP SMOKE: 5 SUSPECTS INTERPELLÉS
INFO
MORT DU RAPPEUR POP SMOKE: 5 SUSPECTS INTERPELLÉS
Le rappeur américain Pop Smoke a succombé à des blessures par balle en février dernier. La police annonce des arrestations.
Cinq personnes - trois adultes et deux mineurs - soupçonnées d'être impliquées dans la mort du rappeur Pop Smoke en février dernier ont été arrêtées jeudi, a annoncé la police de Los Angeles.
Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, a été victime le 18 février d'une agression dans une maison du quartier de Hollywood Hills à Los Angeles.
Deux hommes masqués et capuchonnés se sont introduits dans la demeure avant de tirer plusieurs coups de feu, le frappant et le blessant gravement.
Le rappeur de 20 ans, en pleine ascension après le succès de son morceau Welcome to the Party, avait été amené d'urgence à l'hôpital Cedars-Sinai, où il a été prononcé mort peu après.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.