MHD RÉAGIT À SA LIBÉRATION

PEOPLE

MHD RÉAGIT À SA LIBÉRATION


Le rappeur met les choses au clair.

Libre depuis maintenant une semaine, MHD est resté en retrait et silencieux sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire de La Roche-sur-Yon a pris le temps de profiter de ses proches et de fêter ses retrouvailles comme il se doit. Aujourd'hui, il prend la parole et réagit à sa remise en liberté. 

MHD prononce son verdict

En janvier 2019, MHD était incarcéré suite à une rixe mortelle survenue dans les rues de Paris pendant l'été 2018. Jeudi dernier, le prince de l'Afrotrap a été libéré après un an et demi d'emprisonnement à la Prison de la Santé. Désormais hors de sa cellule, l'artiste pouvait toutefois retourner en détention si la cour d'appel de Paris infirmait une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire ce jeudi 23 juillet.

Afin d'éviter toutes annonces frauduleuses, le verdict a été donné par le principal concerné via son compte Twitter : « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats Elise Arfi et Antoine Vey pour leur soutien ».

Une déclaration qui met fin à tout suspense : MHD est bel et bien libre. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson