MHD RÉAGIT À SA LIBÉRATION
PEOPLE
MHD RÉAGIT À SA LIBÉRATION
Le rappeur met les choses au clair.
Libre depuis maintenant une semaine, MHD est resté en retrait et silencieux sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire de La Roche-sur-Yon a pris le temps de profiter de ses proches et de fêter ses retrouvailles comme il se doit. Aujourd'hui, il prend la parole et réagit à sa remise en liberté.
MHD prononce son verdict
En janvier 2019, MHD était incarcéré suite à une rixe mortelle survenue dans les rues de Paris pendant l'été 2018. Jeudi dernier, le prince de l'Afrotrap a été libéré après un an et demi d'emprisonnement à la Prison de la Santé. Désormais hors de sa cellule, l'artiste pouvait toutefois retourner en détention si la cour d'appel de Paris infirmait une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire ce jeudi 23 juillet.
Afin d'éviter toutes annonces frauduleuses, le verdict a été donné par le principal concerné via son compte Twitter : « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats Elise Arfi et Antoine Vey pour leur soutien ».
Une déclaration qui met fin à tout suspense : MHD est bel et bien libre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.