le rappeur veut changer le nom de sa fille
PEOPLE
le rappeur veut changer le nom de sa fille
Le rappeur américain Offset veut changer le nom de sa fille. Il a déposé des documents juridiques demandant que sa fille Kalea, 4 ans, reçoive son nom de famille.
Le rappeur Migos, dont le vrai nom est Kiari Cephus, a soumis des documents dans son affaire de paternité en cours avec Nicole Algarin pour demander que leur fille de quatre ans, Kalea, utilise son nom de famille.
La jeune est actuellement connu sous le nom de Kalea Maria Algarin et Offset a demandé qu’il soit modifié pour mettre son nom de famille à la fin.
chanteur de 28 ans, qui a également Kulture, 23 mois, avec son épouse Cardi B, et ses fils Jordan, 9 ans, et Kody, 5 ans, issus de relations antérieures, cherche également à obtenir la garde conjointe légale et physique de Kalea.
En octobre dernier, Nicole, qui travaille sous le nom de scène Shya Love, a déposé des documents judiciaires demandant plus de pensions alimentaires pour enfants du père de sa fille.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.