Kim Kardashian soutient la candidature de Kanye West mais ne se voit pas First Lady

CÉLÉBRITÉ 

Kim Kardashian soutient la candidature de Kanye West mais ne se voit pas First Lady


La femme d’affaires a répondu avec enthousiasme à l’annonce de son époux sur son compte Twitter, le dimanche 5 juillet. Elle serait pourtant moins encline à l'idée de devenir première dame.

"Je me porte candidat pour devenir président des États-Unis !" L'annonce de Kanye West, publiée le dimanche 5 juillet sur Twitter, a déclenché une avalanche de réactions. "Nous devons désormais accomplir la promesse de l'Amérique en nous remettant à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur", a expliqué le rappeur de 43 ans. Un message retweeté le jour même par son épouse, Kim Kardashian. La femme d'affaires a agrémenté sa publication d'un drapeau américain, et ce en signe de soutien.

En 2016, la vedette de l'émission Keeping Up With The Kardashians évoquait pourtant ses craintes à l'idée de devenir première dame, dans les colonnes du magazine Wonderland, après que son époux avait formulé le souhait de se porter candidat dans les prochaines années. "Regardez les choses affreuses qu'ils font à Melania [Trump], en ressortant des photos d'elle nue", expliquait-elle en référence à un shooting photo que l'ex-mannequin avait réalisé pour GQ, en 2000. Avant de poursuivre : "Je disais à Kanye : "Babe, tu sais quelles photos de moi referaient surface !""

Interrogée sur le soutien assumé du rappeur à Donald Trump, et sur son affiliation à un quelconque parti politique, Kim Kardashian répondait à Vogue, en avril 2019 : "Il ne représente aucun des deux côtés. Il ne veut pas qu'on lui dise ce qu'il doit être." La campagne de Kanye West pourrait cependant voir resurgir les propos polémiques du chanteur sur l'esclavage, ou encore son hospitalisation récente pour des problèmes psychiatriques. Ce qui ne l'empêchait pas d'assurer, en octobre 2019, dans une interview à Beats One Show, d'Apple Music : "Arrivera le moment où je serai président des États-Unis."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson