Gims, sa fille de 4 mois dans les bras : Kaaris le complimente, Booba l'insulte

CÉLÉBRITÉ

Gims, sa fille de 4 mois dans les bras : Kaaris le complimente, Booba l'insulte


En postant une vidéo de sa fille, Maitre Gims ne s'attendait sûrement pas à tant de réactions. Complimenté par le rappeur Kaaris, le mari de Demdem a reçu de nouvelles menaces violentes de la part de Booba. Gims répondra-t-il à Booba ? Ou une alliance entre Gims et Kaaris aura-t-elle lieu afin de faire barrage contre les sempiternelles attaques de Booba ?

Interprète des titres Tout donner, Bella, Ma beauté ou encore Sapés comme jamais, Maitre Gims semble avoir trouvé une nouvelle source d'inspiration auprès de sa fille, dont il avait révélé la naissance le 19 mars 2020. Portant son bébé dans les bras, le rappeur danse et chante pour bercer son nouveau-né dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram en ce début de mois de juillet. Une berceuse rythmée par des beatbox et des intonations dont seul Gims a le secret et qui semble déjà ravir la petite fille. En légende, il écrit : "Je crois que c'est un hit, je le finis ou pas ?"

Conquis par la mignonnerie de cette vidéo, les fans de Gims ont rapidement liké la publication et félicité l'heureux papa. Plus étonnant dans le monde du rap, un autre artiste de la scène musicale a commenté cette publication avec beaucoup de bienveillance : Kaaris. Très touché par cette publication, il écrit : "C'est un hit c'est sûr comme d'hab. Trop mimi le bébé." Un commentaire déjà liké par près de 1500 abonnés, ravis de découvrir une possible amitié entre les deux artistes. Si certains demandent un featuring aux deux rappeurs, d'autres craignent et redoutent l'arrivée d'un autre artiste habitué aux clashs... Booba.


En effet, il n'en fallait pas plus pour que Booba ait envie de mettre son grain de sel. Sentant apparemment beaucoup trop de bons sentiments dans cette publication, l'interprète du titre Scarface n'a pu s'empêcher de clasher Gims via son compte Instagram. Pour l'agacer et mettre un peu d'huile sur le feu, Booba a publié une photographie de l'artiste sans ses lunettes afin de dévoiler son visage au grand jour. En légende, il écrit : "Les yeux c'est le reflet de l'âme. Je ne vois que le reflet d'un âne qui ne sait pas où est sa place."

Histoire d'en rajouter une couche, l'artiste a publié une copie d'écran de son téléphone, dévoilant que la femme de Gims, Demdem, lui avait envoyé une invitation par message afin de discuter. Quelques minutes après, Booba postait des photos de la maison de Gims située près de Marrakech, en profitant au passage pour tacler les prix de location de sa propriété. Alors, Gims répondra-t-il à Booba et un clash aura-t-il lieu ?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson