Coronavirus au bénin: la-chanteuse Sessimè guérit donne un témoignage poignant

PEOPLE

Coronavirus au bénin: la-chanteuse Sessimè guérit donne un témoignage poignant



A travers un direct sur sa Page Facebook, la Fana Fana Lady, la vedette de la musique béninoise, Sèssimè Guédou, a partagé avec ses fans le cauchemar qu’elle a traversé, durant ces 3 dernières semaines, où elle a affronté la mort. Testée positive à la Covid-19, elle en est actuellement guérie. Elle a profité,  par le truchement d’un direct sur Facebook. 

Mercredi 15 juillet 2020,  pour rendre grâce à Dieu et renouer avec ses fans. Selon son témoignage, elle présentait déjà des signes, au cours du direct qu’elle avait réalisé pour évoquer les ratés de la fête de la musique. Car, en ce moment déjà, elle se sentait faible, toussait beaucoup et présentait des signes cliniques de la maladie. Durant trois semaines, elle a affronté la mort. 

« J’ai eu le Covid-19 et  j’ai énormément souffert. Mais j’ai préféré garder la nouvelle pour moi et pour mes proches afin d’empêcher ceux qui en veulent à ma vie, de me pousser précipitamment dans la tombe. C’était très dur parce que j’ai passé le pire moment de ma vie. Étant malade, le traitement que je suivais, me rendait encore plus malade. 

Mais Grâce à Dieu, j’ai pu m’en sortir. Et je ne peux que lui  rendre gloire. Je remercie tous ceux qui étaient au courant et qui n’ont ménagé aucun effort pour me soutenir : La première dame Claudine Talon, madame l’ancienne ministre de la santé Madame Gazard et son mari, mon fan club…, je vous dis infiniment Merci ». Elle se réjouit d’avoir obtenu la guérison pour continuer sur le chemin de l’accomplissement de son destin.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson