Ces trois sœurs ont accouché le même jour, au même endroit !
NEWS
Ces trois sœurs ont accouché le même jour, au même endroit !
Dans l’Ohio, aux États-Unis, un médecin a assisté l’accouchement de trois sœurs au sein d’un même hôpital, le même jour. Un nouveau record !
Qui n’a jamais rêvé d’accoucher en même temps que sa meilleure amie, encore mieux, que sa sœur ? C’est l’incroyable miracle qui s’est déroulé au sein d’un l’hôpital aux États-Unis, à Mansfield, dans l’Ohio. Daneesha Haynes, 25 ans, Ariel Williams, 20 ans et Ashley Haynes, 27 ans, trois sœurs, ont toutes les trois accouché le même jour, au sein du même hôpital avec l'assistance du même médecin, le docteur McMillian.
Le 3 juillet dernier, les trois sœurs ont accouché en l’espace de 4h30. À 10h30, la benjamine a donné naissance à sa deuxième fille. À 11h26, l’aînée a accouché de son cinquième enfant. Enfin, à 14h43, la cadette a donné naissance à une fille. « Pour nous, c’était une course. Une fois que nous avons perdu les eaux, j’ai essayé d’être la première », raconte Daneesha Haynes, au sein du Mansfield News Journal.
Pourtant, les trois jeunes femmes n’auraient jamais imaginé qu’une telle coïncidence puisse avoir lieu. Initialement, seule Ariel William devait donner naissance le 3 juillet, Ashley Haynes pensait, quant à elle, accoucher le 7 juillet. Pour Daneesha Haynes, les médecins lui avaient expliqué qu’elle était à risque et qu’il valait mieux déclencher le travail trois semaines plus tôt.
Une chance sur 50 millions
Le dernier cas similaire a eu lieu le 11 mars 1998 aux États-Unis, dans l’Utah. Trois sœurs avaient accouché le même jour. La première à 7h18, la seconde à 15h25 et la dernière à 20h58. Un évènement qui avait une chance sur 50 millions de se produire à nouveau. « Une bénédiction, c’est incroyable. On était époustouflé », raconte Daneesha
La plus heureuse reste Déborah Ware, la mère des trois sœurs, qui a vu son nombre de petits enfants passer de 11 à 14 en une demi-journée !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.