Amadou Gon Coulibaly : le 1er ministre ivoirien meurt après un malaise
ACCUEIL > POLITIQUE
Amadou Gon Coulibaly : le 1er ministre ivoirien meurt après un malaise
C’est une information qui est abondamment relayée par la presse ivoirienne depuis quelques minutes. Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly est décédé suite à un malaise pendant le conseil des ministres de ce jour. Relayée par plusieurs médias ivoiriens et France 24, l’information a été confirmée par une source ivoirienne à LNT
Un communiqué officiel du côté du pouvoir ivoirien diffusé à la télévision nationale a également confirmé l’information. D’après nos sources, il serait mort des suites d’un malaise cardiaque.
Pour rappel, le premier ministre avait été évacué en France en pleine crise de coronavirus, après un malaise cardiaque. Il est rentré en Côte d’Ivoire il y a quelques jours. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.