Wizkid, mécontent, il sonne Boris Johnson : «quand allez-vous nous autoriser à aller au Nigeria ?»
News / Célébrité
Wizkid, mécontent, il sonne Boris Johnson : «quand allez-vous nous autoriser à aller au Nigeria ?»
Le PDG de Starboy Entertainment, Ayodeji Ibrahim Balogun, affectueusement connu sous le nom de Wizkid dans le milieu médiatique, a interrogé le Premier ministre britannique, Boris Johnson, sur le moment où il ouvrirait les frontières afin de pouvoir se rendre au Nigéria.
L’interprète de «socco» a le mal du pays car il est loin du Nigéria depuis près de 4 mois depuis l’émergence du coronavirus mortel au Royaume-Uni et il est mécontent
Les restrictions sur le confinement ont été assouplies, mais l’interdiction sur l’ouverture de toutes les frontières et des vols internationaux rend impossible le retour de l’artiste afrobeat au Nigeria.
Bien qu’il ait passé du bon temps avec sa petite maman Jada P et son fils Zion, le chanteur pense qu’il doit rentrer chez lui. Dans une vidéo qu’il a partagée sur son instastory, le chanteur a été vu avec son équipe dans son manoir britannique, interrogeant le Premier ministre quand il leur permettrait de retourner dans le pays de leur naissance.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.