Voici la réponse de Don Jazzy à la dame qui lui a demandé l’un de ses véhicules!

PEOPLE 

Lagos : Voici la réponse de Don Jazzy à la dame qui lui a demandé l’un de ses véhicules! 


Don Jazzy le célèbre artiste musicien nigérian, PDG de mavin a
récemment publié une photo sur son compte Instagram. Une dame lui a demandé en commentaire de lui offrir l’une de ses voitures. Don Jazzy n’a pas manqué de donner une réponse incroyable à la dame.

Le PDG de Mavin, Don Jazzy, a récemment distribué une réponse subtile à une fan qui a demandé l’une de ses voitures.Don Jazzy a partagé une photo sur sa page Instagram qu’il a sous-titrée «Officiellement la première image que mon statut Whatsapp a vue avant le gramme».

Réagissant à la photo, une fan sur Instagram avec le nom d’utilisateur «Slyviaobi147» a commenté sous le post de Don Jazzy et lui a demandé de lui offrir une de ses vieilles voitures qu’il n’utilise plus.

Elle a écrit: «Boss, vous pouvez me donner l’une de votre voitures que vous ne l’utilisez plus, lol . Faites-vous me précipiter maintenant».

Répondant au fan, Don Jazzy a dit; «En fait, je n’utilise plus la Bentley, mais mon frère va me tuer vous et moi ensemble si je l’essaye».

On dirait bien que l’artiste a bien envie de satisfaire la dame mais il est contraint par son frère.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson