Une photo d’Ariel Sheney assis sur la tombe de DJ Arafat suscite la colère des Chinois
Une photo d’Ariel Sheney assis sur la tombe de DJ Arafat suscite la colère des Chinois
Ariel Sheney encore appelé «Colonel Lôbôfouê» s’est rendu sur la tombe du défunt artiste, Arafat Dj. L’ancien poulain de Houon Ange Didier est décidé à tourner la page de l’histoire, d’où son geste de bienveillance à l’endroit de son ex-mentor.
L’information est passée d’ordinaire à virale vu qu’elle fut publiée par une myriade de magazines people ivoiriens. Le jeune artiste à la veille de la disparition de la légende du coupé-décalé, était en froid avec celui-là pour des raisons personnelles et professionnelles.
Ariel Sheney avait tenté à maintes reprises d’enterrer la hache de guerre, mais en vain. On se rappelle encore du dernier concert d’Arafat DJ où il avait été demandé à Ariel Sheney de se mettre à genoux pour implorer le pardon de son mentor. Chose qu’il exécuta sans afficher la moindre réticence. Nonobstant ce geste peu ordinaire, la situation ne s’ameliorait guère entre le maître et l’élève.
Cette séparation va ensuite empiéter sur le mode de vie d’Ariel Sheney qui sera vu par les chinois d’Arafat comme un traître (Juda) et il sera forcé de vivre dans l’ombre du Daïshi. Et voilà que les choses connaîtront des proportions amphigouriques pour le jeune artiste : Arafat a cassé la pipe. Pourtant, Colonel Lôbôfouê ne s’est pas réconcilié pleinement avec la légende ivoirienne avant sa mort.
L’absolution est tombée dans les tréfonds de l’océan. Les chinois déboussolés, cherchent à en découdre avec lui. Il est critiqué, insulté par les fans d’Arafat DJ et il est défendu d’assister aux obsèques funéraires de son mentor par ceux-là et quelques membres du staff attelés à cette triste tâche.
Toutes ces raisons évoquées ne l’ont pas empêché de porter dans son coeur celui qu’il considérait comme son «père». Ariel Sheney adulait Arafat Dj et le vénérait mieux que personne. Ainsi, se lever et aller se recueillir sur la tombe de son mentor, est-ce montrer à quel point la disparition d’Arafat l’a réellement affecté. Mais, comme on le dit, la mort n’arrête pas l’amour. Puisse Arafat t’apporter la paix intérieure dont tu as besoin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.