L'univers de la mode ivoirienne est en deuil
L'univers de la mode ivoirienne est en deuil
L’univers de la mode ivoirienne est en deuil car le mannequin Lara Brou vient de nous quitter. En effet, son décès a été appris très tôt ce matin et les réseaux sociaux en font une grande diffusion.
Très talentueuse de son état, Lara Brou a raflé par mal de trophées et distinctions à savoir le Prix Generation Junior aux Awards du Mannequinat Africain 9e Edition. Elle a également participé au récent défilé Afrik Fashion Show.
Lara Brou était connue de tous à cause de ses talents avec lequels elle se démarquait. Elle était âgée de 27 ans seulement, si jeune et pleine de vie, Lara nous quitte en allant avec ses nombreux talents dont elle disposait.
Pour l’heure les circonstances brusques de son décès ne sont pas encore connus ni divulgués par la presse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.