La star du basket-ball et son partenaire commercial Maverick Carter ont annoncé la formation d'une nouvelle société de médias, SpringHill Co., qui sera soutenue par un tour de financement de 100 millions de dollars.

La star du basket-ball et son partenaire commercial Maverick Carter ont annoncé la formation d'une nouvelle société de médias, SpringHill Co., qui sera soutenue par un tour de financement de 100 millions de dollars.


Bloomberg Businessweek , qui a publié jeudi le rapport pour une couverture dans le numéro de la semaine prochaine, a déclaré que le duo avait formé la société le 11 mars, le même jour que la NBA suspendait sa saison après que le centre des étoiles d'Utah Jazz Rudy Gobert ait été testé positif pour le coronavirus. . Mais les nouvelles de l'entreprise n'ont été rendues publiques que jeudi.

Selon Bloomberg, SpringHill Co. consolide l'agence de marketing de James, Robot Co., avec les sociétés de divertissement SpringHill Entertainment et Uninterrupted LLC. SpringHill Entertainment est derrière des émissions de télévision telles que "The Wall" et des films comme la prochaine suite de "Space Jam".
Sur son compte Instagram officiel , SpringHill est présenté comme "une société de médias avec un programme sans vergogne - un fabricant et distributeur de toutes sortes de contenu qui donnera une voix aux créateurs et aux consommateurs qui ont été flattés, ignorés ou mal desservis".

"Lorsque nous parlons de narration, nous voulons pouvoir frapper à la maison, frapper beaucoup de maisons où ils ont le sentiment de pouvoir faire partie de cette histoire", a déclaré James à Bloomberg. "Et ils se sentent comme, Oh, tu sais quoi? Je peux m'identifier à ça. C'est très organique pour notre éducation."

La société a déjà signé un accord de production télévisuelle avec Walt Disney Co. ( DIS ) et travaille avec Netflix ( NFLX ) sur un film sur le thème du basket-ball mettant en vedette Adam Sandler, selon Bloomberg.
James est président et Carter est le PDG. Bloomberg a indiqué que le conseil d'administration est composé de l'héritière de News Corp. Elisabeth Murdoch, du directeur des investissements de Guggenheim Partners Scott Minerd, de Serena Williams, du cofondateur d'Apollo Global Management Marc Rowan, du PDG de Live Nation Entertainment Michael Rapino, du président des Boston Red Sox Tom Werner et de LA banquier d'investissement Paul Wachter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson