Emilie Fiorelli enceinte : La compagne de Mbaye Niang a révélé le sexe de son futur bébé !
Emilie Fiorelli enceinte : La compagne de Mbaye Niang a révélé le sexe de son futur bébé !
Sur Instagram, dans une superbe vidéo publiée, le couple a dévoilé le sexe de leur futur enfant.
Sur Instagram, Emilie Fiorelli faisait une grande annonce. L'ancienne candidate de Secret Story et son chéri, le footballeur M'Baye Niang vont accueillir dans l'année leur deuxième enfant, moins de deux ans après la naissance de leur fille Louna.
C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande sœur cette année. Nous avons décidé d’agrandir notre famille. Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers temps. Pour tout vous dire mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles. Je vous promets d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacher. Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire", avait-elle écrit en légende d'une photo de famille.
Alors que le couple va accueillir son deuxième enfant, M'Baye Niang est au coeur de nombreuses rumeurs de transfert. Actuellement à Rennes, club avec lequel il pourrait jouer à Ligue des champions la saison prochaine, le jeune homme de 25 ans pourrait changer de club. L'international sénégalais pour retrouver Londres et la Premier League (il a évolué quelques mois à Watford en 2017, ndlr). Selon les tabloïds britanniques, il serait sur les tablettes de Tottenham où évolue Hugo Lloris. Une autre formation serait intéressée et il s'agirait de l'Olympique de Marseille, qui jouera également la C1. Une piste qui semblerait très intéressante notamment pour sa compagne, originaire de la cité phocéenne.
Plusieurs mois plus tard, la jeune femme a publié une vidéo dans laquelle, les heureux parents ont dévoilé le sexe de ce futur bébé. Dans leur jardin orné d'une cage de football, de ballons roses et bleus, Émilie, tenant sa fille dans ses bras a lancé une petite balle dans laquelle, l'attaquant du Stade Rennais a shooté diffusant la couleur... bleue !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.