DERNIÈRE MINUTE - Abi, talent de Pascal Obispo, remporte "The Voice 9" !
DERNIÈRE MINUTE - Abi, talent de Pascal Obispo, remporte "The Voice 9" !
Abi, le talent de Pascal Obispo, a remporté la neuvième saison de "The Voice" ce samedi 13 juin, sur TF1.
Il a franchi toutes les étapes jusqu'à la finale qu'il a fini par remporter, ce samedi 13 juin, sur TF1, face à Gustine, Tom Rochet ou encore Antoine Delie.
Abi avait marqué les esprits lors des auditions à l'aveugle avec sa reprise de Lovely du phénomène Billie Eilish au piano, de quoi lui permettre de faire se retourner le jury complet et de conquérir nombre de téléspectateurs. "Vous avez quelque chose à part", lui avait alors lancé Marc Lavoine. Mais Pascal Obispo, qui l'a porté, lui avait assuré ce jour là qu'il l'emmenerait jusqu'au bout s'il le choisissait.
Et cette chanson, le chanteur en herbe, qui a fini par faire confiance à l'interprète de "Lucie", a d'ailleurs eu la chance de pouvoir l'interpréter de nouveau ce soir, avec encore plus d'intensité que la première fois.
Le nouveau grand gagnant du célèbre télé-crochet avait également frappé fort samedi dernier en reprenant "What a Wonderful World" de Louis Armstrong.
Ça explose, c'est tout un tas d'émotions et je pense que je ne me rends pas encore compte !", a-t-il dit quand Nikos Aliagas l'a interrogé sur le plateau de la finale, quelques minutes après lui avoir présenté son trophée. Trophée que Nikos n'a évidemment pas pu lui remettre dans les mains à cause des mesures sanitaires.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.