Chirurgie esthétique : Astrid Nelsia dévoile sa poitrine avant ses opérations… Découvrez le résultat en image !

Chirurgie esthétique : Astrid Nelsia dévoile sa poitrine avant ses opérations… Découvrez le résultat en image !


La bombe a dévoilé un cliché de sa poitrine avant ses augmentations mammaires !

Depuis son arrivée dans le monde de la téléréalité, Astrid Nelsia mise sur la carte du sexy. Si elle assume son petit côté sulfureux à l’écran, elle n’hésite pas non plus à publier des photos très sexy sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, la jeune femme a d’ailleurs décidé de tirer profit de sa sexy attitude. Pour cela, elle s’est donc inscrite sur « MYM », une application / 
site sur lequel ses fans doivent payer pour s’inscrire puis payer pour avoir accès à ses photos dénudées. Une fois inscrits, ils peuvent également lui demander des photos et des vidéos personnalisées, encore une fois après avoir payé un montant précis.

La bombe qui fait des ravages, cartonne aussi bien sur Instagram, Snapchat que sur Mym. Adepte de chirurgie esthétique, Astrid n’a jamais eu de mal à parler de ses différentes opérations comme son augmentation mammaire. Si vous la connaissez avec une poitrine imposante et un piercing a chaque téton, sachez que cela n’a pas toujours été le cas. La jolie brune a dévoilé une photo de sa poitrine, avec ses tétons cachés par des émojis flamme.


Voici ma poitrine naturelle. Il y a 4 ans ! » a-t-elle écrit en légende. Complexée par son petit bonnet, Astrid a franchi le cap il y a quatre ans et a succombé à l’appel du bistouri. Elle a déclaré en story Instagram le 9 juin : « Ça s’est super bien passé. […] Là, comme je suis passée d’un bonnet D à un bonnet C, ça ne me fait pas trop mal. […] Je peux marcher, alors qu’après ma première opération, je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais rien faire, je pleurais tout le temps. Là, je me sens bien. Je ne dois juste rien porter et ne pas faire d’efforts. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson