Cannes : Kaaris insulté et caillassé sur un yacht, sa voiture également endommagée
RAPPEUR
Cannes : Kaaris insulté et caillassé sur un yacht, sa voiture également endommagée
Une altercation entre le rappeur et un automobiliste aurait déclenché la rixe
« Caillassez-moi ce b… de m… » Les insultes fusent, comme les projectiles. Selon plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, le rappeur Kaaris, en visite à Cannes dimanche, a été violemment pris à partie par un groupe de jeunes alors qu’il sortait du port Canto, à l’est de la ville, à bord d’un yacht. Sa voiture de luxe, stationnée sur les quais, a également été endommagée.
C’est une altercation, un peu plus tôt dans la journée, entre le chanteur, connu pour ses confrontations avec Booba et un automobiliste, qui aurait déclenché cette rixe, précise une source policière à 20 Minutes.
Alertés par ce conducteur, des habitants de Cannes seraient alors venus à la rencontre de Kaaris pour en découdre. Une enquête pour « violences réciproques » est ouverte et le commissariat de Cannes est saisi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.