Suède: un habitant de Stockholm sur cinq aurait développé des anticorps contre le coronavirus
Une étude menée par l'Agence de santé publique suédoise estime qu'un peu plus de 20% des habitants de Stockholm auraient développé des anticorps contre le coronavirus. Une personne sur cinq, dans la capitale suédoise, est donc susceptible d'avoir déjà contracté le Covid-19.
La Suède, qui se distingue par son approche plus souple et controversée face à la pandémie provoquée par le coronavirus, a estimé mercredi que plus d'un habitant de Stockholm sur cinq pourrait avoir développé des anticorps contre le virus.
Interrogé sur une étude menée par l'Agence de santé publique suédoise, l'épidémiologiste en chef Anders Tegnell a déclaré qu'il pensait qu'en date de mercredi "un peu plus de 20%" des habitants de Stockholm avaient probablement contracté le Covid-19.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.