People / Célébrité Davido / Wizkid Montage de Davido et Wizkid : Davido offre 1 million de nairas à l’auteur
Davido et Wizkid sont considérés comme les deux artistes nigérians les plus populaires de l’industrie du showbiz africain. Il faut dire qu’il y a une vraie concurrence entre les deux artistes qui rivalisent d’inventivité dans leurs différentes chansons pour faire danser leurs nombreux fans à travers le monde. Il fut un moment où la tension était très forte entre Davido et Wizkid, cette tension fut alimentée pendant de nombreux mois par leurs fans respectifs.
Par la suite, les deux artistes ont compris qu’il fallait que chacun mette de l’eau dans son vin pour le bien-être et l’essor de la musique au Nigeria. Odukoya Wasiu Abiodun est un fan inconditionnel de Davido. Pour lui rendre hommage il a édité et personnalisé une photo de Davido en compagnie de Wizkid
Photo à 1 million de nairas
Odukoya Wasiu Abiodun avait tellement réussi l’édition de la photo qu’il a crée une image mêlant harmonie et réalisme entre Davido et son collègue Wizkid, ils avaient tous les deux des maquillages traditionnels. Davido a vu cette oeuvre numérique et il a été complètement conquis, il a alors pris contact avec Abiodun qui est l’auteur de la photo pour le remercier et le récompenser comme il se doit.
Davido a ainsi offert à Odukoya Wasiu Abiodun, la somme de 1 million de nairas. L’auteur de la photo de son côté a exprimé toute sa gratitude à l’égard de son idole. Avec ces 1 million de nairas, on imagine que le jeune homme va tenter de valoriser son talent
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.