Les femmes qui suivent de trop près la mode courent un grand danger. Celui de perdre leur nature profonde, leur style, leur élégance naturelle.
Pour Yves Saint Laurent, le style renferme quelque chose de très personnel. Si les modes sont passagères, le style lui est éternel. Si la mode est futile, le style ne l’est pas. La #femme classe sait ce qui lui va. C’est la raison pour laquelle elle ne ressent pas le besoin de se soumettre aux diktats de la mode. Mais elle cultive et reste fidèle à son propre style, c’est ce qui la distingue. Au travers du style, c’est la conception de soi-même et de qui l’on souhaite devenir qui transparaît. Car ce qui caractérise le style, c’est qu’il est avant tout une façon personnelle de s’habiller, de se coiffer, de se maquiller, de parler, d’écrire…
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.