Le prince William s'est senti écrasé par la paternité, qui lui a rappelé la mort de Diana


Le duc de Cambridge raconte qu'il a été terrifié par la paternité, qui a fait remonter en lui les émotions qu'il a ressenties en 1997, au moment de la mort de sa mère Diana.

Le prince William a avoué dans une récente interview à la BBC avoir été terrifié par la paternité, qui a fait remonter en lui les émotions qu'il a ressenties en 1997, au moment de la mort de sa mère Diana. 

Le duc de Cambridge, qui a trois enfants avec son épouse Kate Middleton, a indiqué dans ce documentaire sur la santé mentale diffusé à partir du 28 mai sur la chaîne britannique qu'il s'était senti "écrasé" par la paternité et le "traumatisme" de la mort de sa mère:

Et personne ne peut t'aider et par moment je me suis senti écrasé", a déclaré le prince William à l'ancien joueur de football Marvin Sordell, avant d'ajouter que ces émotions peuvent s'emparer de lui "à tout moment, sans prévenir".

Concernant la paternité en général, le prince complète: "Avoir des enfants est le plus grand changement qui puisse se produire dans la vie d'une personne [...] C'est un des meilleurs moments de la vie, mais aussi un des plus effrayants."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'OMS tiendra mardi une réunion sur le vaccin AstraZeneca

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne