La femme africaine moderne est limitée», Tiwa Savage
La star de la musique nigériane, Tiwa Savage, a parlé de ses défis en tant qu’artiste féminine, avec le magazine Billboard.
Tiwa, qui a couvert le dernier numéro de Billboard avec Davido et M. Eazi, a déclaré que beaucoup de gens en Afrique ont toujours l’idée qu’une femme doit être soumise, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais que la femme noire moderne est limitée.
Beaucoup de gens en Afrique ont encore l’idée qu’une femme doit être soumise, rester à la maison et être l’épouse et la mère. Ne vous méprenez pas. Ce sont de bonnes mœurs à garder. Mais je pense que la femme africaine moderne, la femme noire moderne est limitée. Nous pouvons faire les deux. Vous pouvez avoir un emploi à plein temps réussi, vous pouvez être fort et vulnérable en même temps. C’est le message que j’essaie de faire passer. Donc, quand vous voyez mes vidéos ou me voyez sur le tapis rouge, ne pensez pas que je ne suis pas à la maison pour cuisiner pour mon fils ou pour l’aider à faire ses devoirs quand je ne fais pas de spectacles», a t-elle déclaré.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.