Île-de-France / Épilogue judiciaire en vue pour Isabelle et Patrick Balkany
La cour d’appel de Paris doit rendre sa décision, ce mercredi matin, dans le volet blanchiment de fraude fiscale.
Ce sera, sauf coup de théâtre, l'épilogue d'un long feuilleton judiciaire. Ce mercredi matin, Patrick et Isabelle Balkany seront enfin fixés sur le sort que leur réserve la justice.
La cour d'appel de Paris doit en effet rendre sa décision sur le volet blanchiment de fraude fiscale reproché à l'ancien maire (LR) de Levallois-Perret et à son épouse et ancienne première adjointe. Ce jugement, initialement prévu le 22 avril, avait dû être prorogé de cinq semaines en raison de l'épidémie de Covid-19.
Une chose semble acquise : libéré le 12 février pour raisons médicales, après cinq mois de détention, Patrick Balkany, 71 ans, ne retournera pas derrière les barreaux de la prison de la Santé où il avait été incarcéré le 13 septembre, après ses condamnations en première instance.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.