Coronavirus : le vaccin, condition au retour du public dans les stades?
En l'absence de vaccination, le retour en masse du public dans les enceintes sportives semble très aléatoire. Or les scientifiques n'en prévoient pas la mise au point et la large diffusion avant, au mieux, le début de l'année 2021.
Évidemment, un miracle est toujours possible. Et si la pandémie de Covid-19 qui confine et déconfine le monde depuis plusieurs mois s'éteignait comme elle est arrivée ? Un point qui pourrait rendre optimiste, c'est que ce coronavirus a besoin de circuler pour survivre, constate le professeur Pierre Tattevin, chef du service des maladies infectieuses au CHU de Rennes. Si on arrivait à l'éteindre en simultané dans les différents pays du monde, il ne pourrait pas persister.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.