Célébrité / Diamond Platnumz : son photographe perso au cœur d’une polémique sans précédent
Le photographe officiel de Diamond Platnumz, Lukamba, a été contraint de se défendre après que le rappeur kenyan Khaligraph Jones l’ait dénoncé pour avoir refusé de lui envoyer des photos qu’il avait prises avec Diamond lors du gala des Sound City MVP Awards au Nigeria.
Historique d’une polémique.
Lukamba a expliqué que sa carte mémoire avait été corrompue et qu’il avait perdu toutes les données, d’où son impossibilité à envoyer les photos à Khaligraph.
Par ailleurs, le photographe a répondu avec une image animée où on peut voir le rappeur kényan à genoux en train de mendier pour les photos, alors qu’il (Lukamba) les incendiait
Le rappeur kényan a affirmé :
Je vois donc Diamond dans les coulisses, il m’a salué et a dit « félicitations mon frère, c’est une grosse victoire pour l’Afrique de l’Est » et il était genre « et si nous prenions une photo.
Nous prenons donc la photo en tenant le prix, et son photographe a pris des photos. Je lui ai demandé de me les envoyer mais il n’a jamais voulu. Je ne sais pas pourquoi, probablement vu que Diamond n’a rien gagné ou quoi.
Alikataa kunitumia picha et je n’ai jamais compris pourquoi parce que j’avais ses contacts, je faisais exploser son téléphone en mode « si vous m’envoyiez les photos ».
Vous savez que je suis un grand fan de Diamond Platnumz et je voulais vraiment poster cette photo de lui tenant le prix et l’image n’a jamais été dévoilée ».
Tout cela survient quelques jours après que Khaligraph aka Papa Jones ait été couronné « Meilleur Rappeur d’Afrique » lors des Sound City MVP Awards. C’est d’ailleurs dans les coulisses que lesdites photos ont été prises. Diamond Platnumz, quant à lui, n’a pas réagi à la polémique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.