Buzz : Sarah Fraisou encore amincie : sa dernière photo choque les internautes
BUZZ
Voilà quelques semaines que Sarah Fraisou a entamé un régime. Déjà bien amincie, la jeune femme qui a récemment levé le voile sur son poids continue de fondre à vue d'oeil...
Sarah Fraisou continue de faire le buzz à cause de son régime. Si la jeune femme a plusieurs fois entraîné ses abonnés dans les coulisses de ses différentes opérations de chirurgie esthétique, elle les invitent désormais à suivre l'avancée de son régime. Voilà en effet quelques semaines que l'ancienne candidate de téléréalité a entamé une diète afin de perdre du poids.
Et cela fonctionne à merveille puisque Sarah Fraisou a déjà perdu près de 25 kilos en peu de temps. Face aux interrogations de ses fans, la jeune femme s'est confiée sur son nouveau quotidien. En plus de suivre un régime draconien, Sarah a subi une intervention médicale : la pose d'un ballon gastrique pour l'aider à perdre rapidement.
Comme l'explique Sarah, ce traitement non chirurgical permet de perdre du poids grâce à la rééducation de l'alimentation : "Avant d'aller faire mon ballon gastrique, je faisais 118 kilos, c'était énorme. Je n'avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos, déjà, c'est pas normal, je suis en surpoids du ouf. Aujourd'hui, je fais un régime, je suis à 94 kilos" a-t-elle révélé avant de définir ses objectifs : "Mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait depuis l'âge de mes 20 ans, même avant, que je ne suis pas passée en dessous des 100 kilos. J'espère que ça va continuer".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.