Britney Spears se sentait comme « le vilain petit canard » en grandissant
La star avait honte de son apparence
Britney Spears ne s’aimait pas durant l’adolescence et il lui a fallu du temps avant de se trouver belle. C’est en tout cas ce que la star a révélé dans un long post publié sur Instagram.
Je sais que j’ai besoin d’une frange !!!!! Qui aurait pensé que les franges vous faisaient paraître bien plus jeune ? ! ? ! J’ai arrêté de m’en faire dès le CE2 et je m’en souviens comme si c’était hier… C’était si difficile d’exposer mon front. Seuls les gens beaux pouvaient faire ça dans le Sud (des Etats-Unis, où elle est née) et je ne m’étais jamais sentie assez jolie pour le faire. Toutes les filles des concours de beauté le faisaient mais je ne me sentais pas d’y participer », a-t-elle expliqué avec la candeur qu’on lui connaît.
Se protéger
« Je n’avais pas de belles dents et je me sentais comme un vilain petit canard. Je suis allée voir une agence de mannequins mais je n’étais pas assez jolie alors je me suis dit, “Peut-être que je devrais faire comme les filles plus âgées et montrer mon front” !!! Je l’ai fait et ça ne ressemblait à rien mais je pensais que j’étais à tomber !!!! Et c’est plus ou moins resté comme ça depuis », a poursuivi Britney Spears.
Mais comme toujours, l’apparente naïveté des réflexions de la chanteuse cache un véritable message d’acceptation de soi. « Les gens se protègent de différentes manières… Quand je me fais une frange, je me sens protégée… presque comme si j’étais de nouveau en CE2 », a conclu Britney Spears.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.