Suivez les actualités du jour et infos en direct sur Newsmag-haievive-intl.
Basket : La Jeep Élite et la Pro B ne veulent pas jouer à huis clos.
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
La Ligue nationale de basket a voté mercredi une résolution visant à refuser de jouer sans spectateurs des matches de Jeep Élite et de Pro B la saison prochaine, sauf exceptions.
L'Organisation mondiale de la santé, en première ligne dans la lutte internationale contre la pandémie, va réunir mardi son groupe d'experts sur la vaccination pour étudier la sécurité du vaccin Astrazeneca, a annoncé le chef de l'agence onusienne Tedros Adhanom Ghebreyesus. "Le Groupe consultatif d'experts de l'OMS sur la vaccination a examiné les données et est en contact étroit avec l'Agence européenne des médicaments. Et nous nous réunirons demain", a-t-il déclaré en conférence de presse, alors que plusieurs nouveaux pays ont suspendu par précaution l'administration du vaccin contre le Covid-19 d'Astrazeneca, après le signalement d'effets secondaires. "Le Groupe consultatif d'experts de l'OMS sur la vaccination a examiné les données et est en contact étroit avec l'Agence européenne des médicaments. Et nous nous réunirons demain", a-t-il déclaré en conférence de presse, alors que plusieurs nouveaux pays ont suspen...
“Nous attendons en moyenne près de 100 millions de doses par mois au deuxième trimestre, et au total 300 millions d’ici fin juin”. A expliqué la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen au quotidien régional Stuttgarter Nachrichten. Cette manne, très attendue dans tous les pays de l’Union, sera due à une augmentation de la cadence des livraisons et à l’autorisation de nouveaux produits. A ce jour, au moins 41,4 millions de doses ont été administrés à environ 28,6 millions de personnes, soit 6,4% de la population européenne.
L'Agence européenne des médicaments vient de recommander l'octroi d'une autorisation de mise sur le marché pour le vaccin anti-Covid Janssen, du laboratoire américain Johnson & Johnson. « Les autorités de l'Union européenne auront une autre option pour lutter contre la pandémie et protéger la vie et la santé de leurs citoyens ». Se réjouit Emer Cooke, directeur exécutif de l'EMA, rappelant que « c'est le premier vaccin qui peut être utilisé en une seule dose ».
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.