Décès d'Olivier Dassault dans un accident d'hélicoptère
Député Les Républicains de l’Oise depuis 2002, fils de l’industriel Serge Dassault, Olivier Dassault est mort, dimanche 7 mars, dans le crash d’un hélicoptère près de Deauville.
Dans le Calvados, selon des éléments communiqués par des sources parlementaires et proches de l’enquête à l’Agence France-Presse (AFP).
Le président de la république, Emmanuel Macron, a rendu hommage au député sur Twitter, dimanche soir, déplorant le « décès brutal » d’un « capitaine d’industrie, député, élu local, commandant de réserve dans l’armée de l’air » qui « ne cessa de servir notre pays, d’en valoriser les atouts ». Olivier Dassault était âgé de 69 ans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.