USA: Covid-19: Obama adresse ses "meilleurs voeux" de rétablissement à Trump
L'ancien président Obama a adressé ses meilleurs voeux de rétablissement au président Trump, qui va être hospitalisé pour quelques jours en raison de son infection au coronavirus.
L'ancien président Barack Obama a adressé ses "meilleurs voeux" de rétablissement à Donald Trump au-delà du "combat politique" en cours, ce vendredi. L'actuel président des États-Unis va être hospitalisé "pour quelques jours", ayant été testé positif au Covid-19 ce vendredi.
"Bien que nous soyons au milieu d'un grand combat politique, et nous prenons cela très au sérieux, nous voulons aussi adresser nos meilleurs voeux au président des Etats-Unis (et à) la Première dame", a déclaré Barack Obama, en parlant aussi au nom de son épouse Michelle.
"Michelle et moi espérons qu'ils, ainsi que les autres personnes affectées par le Covid-19 à travers le pays, reçoivent les soins dont ils ont besoin et qu'ils seront sur la voie d'un prompt rétablissement", a-t-il ajouté lors d'une levée de fonds pour le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden, organisée en ligne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.