Val-de-Marne : il frappe sa femme et jette son enfant par la fenêtre
Un homme de 37 ans a été maîtrisé par ses voisins puis interpellé pour avoir jeté son propre fils du cinquième étage, après s’en être violemment pris à sa femme.
Tout s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, comme le souligne Le Parisien. Vers 2h30, les policiers de Choisy-Le-Roi sont arrivés sur place et ont constaté qu’un homme d’une trentaine d’années se faisait lyncher par ses voisins. Ceux-ci expliquent en fait qu’ils tentent de protéger un jeune garçon de la folie de son propre père.
Selon les éléments récoltés par les forces de l’ordre, le trentenaire a dans un premier temps frappé sa femme, avec qui il venait d’ailleurs de se marier le jour-même. Elle a réussi à s’échapper de l’appartement.
L’enfant dans un état grave
Mais c’est alors à son enfant de 6 ans que l’homme s’en est pris. Il l’aurait saisi puis défenestré. «Il ne s'est pas arrêté là. Il est ensuite descendu pour continuer à lui faire du mal […] Il était extrêmement en colère», précise une source policière.
Le garçon a immédiatement été conduit à l’hôpital Necker de Paris dans un état grave, avec des blessures très sérieuses au niveau de la tête. Bien que conscient à l’arrivée des pompiers, son pronostic vital est toujours engagé.
Le service de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l’enquête par le parquet de Créteil.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.