"Kim Kardashian, Kanye West" rejoint le boycott de Facebook et Instagram
Kim Kardashian West et des dizaines d'autres célébrités annoncent qu'elles gèleront leurs comptes sur les médias sociaux pour protester contre la propagation de "la haine, de la propagande et de la désinformation".
"La désinformation diffusée sur les médias sociaux a un impact sérieux", écrit Kardashian West dans une déclaration mardi.
Cette décision s'inscrit dans le cadre de la campagne "StopHateforProfit", organisée par des militants des droits civiques. Les célébrités vont geler leurs comptes pendant 24 heures mercredi.
"Je ne peux pas rester assis et silencieux pendant que ces plateformes continuent à permettre la diffusion de la haine, de la propagande et de la désinformation - créées par des groupes pour semer la division et diviser l'Amérique", déclare Kardashian West.
"La désinformation diffusée sur les médias sociaux a un impact sérieux sur nos élections et sape notre démocratie", ajoute la star de la télé réalité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.