Attaque à Paris: un suspect a été interpellé à proximité de la place de la Bastille
Un attaque à l'arme blanche s'est produite ce vendredi matin dans le 11e arrondissement de Paris dans la rue Nicolas Appert, celle des anciens locaux de Charlie Hebdo.
Parmi les quatre personnes blessées figurent deux personnes travaillant pour l'agence de presse Premières Lignes.
Un suspect interpellé
La préfecture de police annonce qu'une personne a été interpellée après l'attaque survenue dans le 11e arrondissement de Paris.
Plusieurs écoles, crèches et résidences senior fermées
Selon l'académie de Paris, cinq écoles ont été confinées autour du secteur de Richard Lenoir dans le 11e arrondissement.
La mairie du 11e arrondissement a également demandé à ce que soient bouclées les crèches et les résidences séniors.
Les établissements étant fermés, il n'est pas la peine pour les parents de se déplacer pour l'instant pour aller chercher ses enfants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.