Usain Bolt : le visage et le prénom de sa fille dévoilés pour la première fois

NEWS > PEOPLE 

Usain Bolt : le visage et le prénom de sa fille dévoilés pour la première fois


Quand il avait annoncé qu'il allait être papa, en janvier dernier, Usain Bolt avait fait trembler les réseaux sociaux. Le champion vient de dévoiler, ce mardi 7 juillet, les premières photos de sa fille, ainsi que son prénom.

C'était en janvier dernier que la bonne nouvelle s'est propagée sur les réseaux sociaux : Usain Bolt allait être papa. A l'époque, le sprinter avait posté une photo de Kasi Bennett, sa compagne, sur une plage déserte, dans une magnifique robe rouge éclatante."I just want to say a KING or QUEEN is about to be HERE", avait inscrit Usain Bolt en légende ("Je veux juste dire qu'un roi ou une reine est sur le point d'arriver"). Depuis, l'athlète avait été relativement discret, postant quelques photos de sa femme avec le ventre arrondi, mais rien de plus. Le 18 mai dernier, ce n'est pas Usain Bolt qui faisait l'annonce de la naissance, mais le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness, qui écrivait sur Twitter : "Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et à Kasi Bennett pour l'arrivée de leur petite fille !".

L'Olympe, toujours

Ce mardi 7 juillet, Kasi Bennett fêtait ses trente ans. Usain Bolt a choisi cette occasion spéciale pour dévoiler le visage craquant de sa fille, emmitouflée dans une robe rose, les yeux fixant l'objectif. "Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite amie Kasi, et je veux faire savoir que je suis heureux de passer cette journée spéciale avec toi, a écrit le sportif sur son compte Instagram. Je ne veux que ton bonheur et continuerai de faire de mon mieux pour te faire sourire". C'est dans la suite du message qu'Usain Bolt va faire des révélations sur sa fille, dévoilant notamment son prénom :

"Maintenant que nous avons commencé un nouveau chapitre avec notre fille Olympia Lightning Bolt, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, mais rassurez-vous, je serai le ROC de cette famille". Sur d'autres clichés, on peut également voir Kasi Bennett tenir sa fille dans ses bras. Des clichés que le mannequin a également partagés sur son propre compte Instagram, après des mois de silence.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson