Toulouse : un homme avoue le meurtre du frère du footballeur Serge Aurier
FAITS < DIVERS
Toulouse : un homme avoue le meurtre du frère du footballeur Serge Aurier
L’homme s’est présenté vers 18 heures au commissariat central de Toulouse et a reconnu avoir tiré sur Christopher Aurier.
Christopher Aurier, ici sous maillot de l’US Chantilly, est décédé ce lundi à l’hôpital après avoir été blessé par balle à l’abdomen.
Un homme a été placé en garde à vue mardi soir dans le cadre de l'enquête sur lemeurtre de Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), tué par balle lundi à Toulouse (Haute-Garonne).
L'homme s'est présenté de lui-même vers 18 heures au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre de Christopher Aurier, 26 ans, a précisé une source policière.
Christopher Aurier avait succombé lundi à l'aube après son transfert à l'hôpital. Il avait été secouru sur les lieux de la fusillade, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, blessé à l'abdomen.
Selon le quotidien régional La Dépêche, il a été tué à la sortie d'une discothèque. Des témoins évoquent « un différend amoureux » qui pourrait avoir été à l'origine de cette agression mortelle. Un témoin évoque dans ce journal « une querelle autour d'une jeune femme, des propos échangés « mais pas d'éclats de voix sinon on aurait pu intervenir », regrette-t-il.
Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.