PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE: KANYE WEST N'A VALIDÉ SA CANDIDATURE QUE DANS UN ÉTAT POUR L'INSTANT
PEOPLE
PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE: KANYE WEST N'A VALIDÉ SA CANDIDATURE QUE DANS UN ÉTAT POUR L'INSTANT
Le rappeur participera au scrutin dans l'Oklahoma. Ses chances de figurer parmi les candidats à la présidentielle restent, pour l'instant, incertaines.
Il y aura (au moins) un État dans lequel Kanye West briguera un mandat à la présidence des États-Unis. Comme le rapporte Associated Press, le rappeur de 43 ans a validé sa candidature dans l'Oklahoma. Un représentant de l'artiste a fourni les documents et les 35.000 dollars nécessaires mercredi après-midi.
On ignore, pour l'instant, si Kanye West pourra se présenter comme candidat à l'élection présidentielle, qui aura lieu le 3 novembre prochain; d'après Le Figaro, il a déjà dépassé les dates butoirs de huit États américains, dont le Texas et la Floride. Lundi, un représentant du rappeur avait affirmé à New York Magazine qu'il n'était plus dans la course
La semaine dernière, le mari de Kim Kardashian a donné quelques informations sur sa vision de la présidence au magazine Forbes.
Outre ses convictions anti-avortement et anti-vaccin, l'interprète de Bound 2 a annoncé qu'il s'inspirera du Wakanda, le pays fictif du film de super-héros Black Panther, pour diriger la Maison-Blanche. Il y dévoile également le nom de son parti politique, le Birthday Party - "Parce que quand on gagnera, ce sera l'anniversaire de tout le monde".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.