Megan Thee Stallion blessée par balles : Les détails de sa nuit "traumatisante" dévoilée sur Instagram !

CÉLÉBRITÉ

Megan Thee Stallion blessée par balles : Les détails de sa nuit "traumatisante" dévoilée sur Instagram !


C'est sur Instagram que la rappeuse a raconté avoir été blessée par balles après une attaque menée à son encontre...

Onde de choc sur la planète hip-hop avec la dernière publication de la rappeuse Megan Thee Stallion. L'artiste texane de 25 ans a déclaré ce mercredi 15 juillet sur son compte Instagram qu'elle avait été touchée par plusieurs balles dimanche 12 juillet, mais qu'elle espérait se remettre sur pied le plus rapidement possible. "J’ai été blessée par balles des blessures qui sont le résultat d’un crime commis à mon encontre, dans l’intention de me faire du mal physiquement. 


Je n’ai jamais été arrêtée, les officier de police m’ont amenée à l’hôpital où j’ai été opérée pour retirer les balles", a-t-elle écrit, sans dire qui lui a tiré dessus ni même pourquoi. "Je suis incroyablement reconnaissante d'être en vie et de m'attendre à un rétablissement complet." La police de Los Angeles n'a fait aucun commentaire immédiat sur l'incident survenu à Hollywood Hills dimanche matin.


Mais l'officier Jeff Lee a confirmé que le rappeur Tory Lanez, qui était présent aux cotés de l'interprète de Make It Hot, avait été arrêté pour inculpation d'armes cachées.
Il a déclaré que la publication Instagram avait été signalée aux détectives de l'affaire, qui examinaient la question. Le chanteur canadien a été libéré après avoir payé sa caution de 35 000 dollars, ont révélé les dossiers de la prison du comté de Los Angeles. Il passera devant le tribunal le 13 octobre prochain...

La nouvelle star de la scène Hip-Hop !

Celle qui a récemment collaboré avec Beyoncé (sur le remix de son titre Savage, ndlr) a déclaré qu'elle voulait corriger un récit inexact sur ce qui s'était passé ce soir-là. "Les policiers m'ont conduit à l'hôpital où j'ai subi une intervention chirurgicale pour retirer les balles", a-t-elle mentionné avant de rajouter qu'il "était important pour moi de clarifier les détails de cette nuit traumatisante".


Megan Thee Stallion est l'étoile montante de la scène rap et de la musique pop, tutoyant régulièrement le sommet du classement Billboard Hot 100. Après Fever et Tina Snow, elle a dévoilé son opus Suga en mars dernier et a récemment remporté le trophée de la meilleure artiste hip-hop féminine aux BET Awards devant Cardi B, Nicki Minaj et Lizzo.
Ses morceaux, Hot Girl Summer, Cash Shit ou encore Girls in the Hood sont devenus des hits et ont contribué à sa grande popularité.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson