L'ancien footballeur de Nottingham Forest Derrick Otim est décédé à l'âge de 24 ans après s'être noyé dans un lac aux États-Unis
FAITS < DIVERS
L'ancien footballeur de Nottingham Forest Derrick Otim est décédé à l'âge de 24 ans après s'être noyé dans un lac aux États-Unis
Une nouvelle tragique disparition... Après Naya Rivera, qui a trouvé la mort en sauvant son fils dans le lac Piru, c'est un jeune footballeur qui s'est noyé. L'ancien joueur de Nottingham Forest, Derrick Otim, est décédé à l'âge de 24 ans dans un lac aux États-Unis. Le milieu de terrain s'est noyé à Lake Keowee, en Caroline du Sud, selon des informations américaines. Des hommages ont été rendus au joueur par le Nottingham Forest FC et ses coéquipiers, le décrivant comme un "super garçon" qui "a toujours apporté le sourire aux visages de chacun". "Repose en paix, Derrick, a écrit le club de football anglais. Le NFFC est attristé d'apprendre le décès de l'ancien joueur de l'académie Derrick Otim.
Les pensées de tout le monde au club vont à ses amis et à sa famille en cette période tragique." L'ancien coéquipier de Derrick Otim, Matty Cash, a tweeté en hommage : '"RIP del, je ne peux pas croire que j'écris ceci".
La joueuse du FC Nottingham Forest, Alana Crawford, a également rendu hommage au joueur en écrivant sur les réseaux sociaux : "La vie est si cruelle. Quelle belle âme tu étais. Tous ceux qui vous connaissaient ont eu la chance d'avoir connu quelqu'un d'aussi beau que vous. Il n'y a littéralement pas de mots. Repose en paix". Derrick Otim s'était initialement formé à la Forest Academy, avant de déménager en Amérique pour l'université il y a quatre ans. Le milieu de terrain - qui était bien connu sur le terrain à l'Université Xavier - aurait récemment obtenu son diplôme. Le lac Keowee a été qualifié de "plan d'eau le plus meurtrier" en Caroline du Sud par un rapport de 2018, selon lequel 32 personnes y avaient perdu la vie en 25 ans. Le plan d'eau artificiel a été construit il y a plus de 50 ans et est un endroit populaire pour la navigation de plaisance, le ski et la natation.
Une collecte de fonds a été lancée
Peu après l'annonce de la mort de Derrick Otim, un ami a créé une collecte de fonds. "Je m'appelle Meg Czabala. Je suis étudiant à l'Université Xavier et un ami proche de Derrick Otim et de sa famille. En mémoire de notre frère et ami, Derrick "Del" Otim, nous avons créé ce GoFundMe pour soutenir sa charmante mère, Joy, dans ses frais funéraires et commémoratifs, peut-on lire. Ces fonds doivent être remis directement à Joy et à ses enfants. Nous apprécierions vraiment tout ce que n'importe qui peut faire un don. S'il vous plaît, priez continuellement pour son âme et la force de sa mère et de ses frères et sœurs alors qu'ils perpétuent le bel héritage que Del a laissé à nous tous." Pour le moment, plus de 33.000 livres ont été récoltés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.