La france a un incroyable talent : Karine le Marchand Succède à David Ginola


PEOPLE 

La france a un incroyable talent : Karine le Marchand Succède à David Ginola 
Une remplaçante a été trouvée pour succéder à David Ginola dans "La France a un incroyable talent". Selon jeanmarcmorandini.com, Karine Le Marchand va animer la prochaine saison de l'émission. 

La remplaçante de David Ginola à la présentation de "La France a un incroyable talent", a été trouvée en interne. La quinzième saison du talent show de M6 sera présentée par Karine Le Marchand, selon les informations de jeanmarcmorandini.com. L'animatrice intègre ainsi à nouveau un programme fort de la chaîne, en plus de "L'Amour est dans le pré" qu'elle anime depuis 2010. Seule aux commandes de l'émission, l'animatrice devient la deuxième femme après Alessandra Sublet, à présenter en solo le programme. Entourée du même jury composé d'Eric Antoine, Hélène Segara, Sugar Sammy et Marianne James, Karine Le Marchand va pouvoir donner un nouveau souffle à LFAUIT, dont les audiences avaient déjà rebondi avec l'arrivée de David Ginola. 

Depuis 2016, l'ancien footballeur animait seul l'émission après avoir succédé à Alex Goude. Seulement, un "aspect financier" aurait provoqué le départ de l'animateur. "Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix", avait glissé un cadre de la chaîne au Parisien, avant de lâcher sur les habitudes de David Ginola : "D’autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol". Le principal intéressé n'a pas commenté ces confidences. Pour le remplacer, la chaîne s'est donc tournée vers une figure de ses programmes, mais n'a pas suivi la proposition d'Alex Goude qui aurait aimé voir Jérôme Anthony présenter "La France a un incroyable talent". Pour le moment, Karine Le Marchand n'a pas réagi à ces révélations.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson