Kanye West en crise : Kim Kardashian sort du silence et dit tout

PEOPLE

Kanye West en crise : Kim Kardashian sort du silence et dit tout


La santé de Kanye West inquiète... Au lendemain d'un discours en larmes, et d'une série de tweet assassine, la femme du rappeur, Kim Kardashian a publié un communiqué officiel.
Depuis le 19 juillet dernier, date de son premier meeting de campagne en Caroline du Sud, où il a fondu en larmes en parlant d'avortement, avant de se saisir de son compte Twitter pour atomiser le clan Kardashian, Kanye West fait l'objet de toutes les rumeurs. Tandis que le rappeur et aspirant président des États-Unis accuse sa femme d'avoir "voulu l'enfermer", cette dernière a pris la parole, et partagé un communiqué millimétré sur Instagram.

Femme d'affaires avertie, elle a demandé aux médias de faire preuve de "compassion" alors qu'elle parle pour la première fois des troubles "bipolaires" de son mari. Kim Kardashian a fait savoir que son homme était "une personne brillante, mais compliquée, qui en plus d'être un artiste et un homme noir, a connu la perte douloureuse de sa mère", et qui vit "avec une pression et une isolation constantes, accentuées" par sa maladie.

Mariée à l'interprète de "Gold Digger" depuis plus de 6 ans maintenant, Kim Kardashian est la maman de ses 4 enfants, North, Saint, Chicago, et Psalm. Et c'est pour les protéger et protéger leur vie de famille qu'elle n'avait encore "jamais parlé publiquement" de la façon dont la bipolarité de Kanye West les a tous "affectés à la maison".

A propos d'un éventuel internement de force, la bimbo assure que Kanye West est le seul à pouvoir "faire la démarche d’aller chercher de l’aide". Concernant les rumeurs qui disent que la star a arrêté son traitement médicamenteux pour redevenir plus créatif, Kim Kardashian répond : "Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue pas ses idées, peu importe leur taille (...) Beaucoup de ses rêves se sont d'ailleurs réalisés".

C'est le moment d'être empathique

Et si Kim Kardashian comprend bien que les critiques et les commentaires sont le lot des personnages publiques comme Kanye West, elle lance par ailleurs un appel à l'empathie. Pour conclure, elle juge que notre société, très au fait de la santé mentale, gagnerait à "rendre grâce" à "ceux qui en ont le plus besoin au moment où ils en ont le plus besoin".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le vaccin de Johnson & Johnson autorisé dans l'Union européenne

L'OMS donne son homologation au vaccin Johnson & Johnson

Joe Biden veut 100 millions de doses supplémentaires du vaccin de Johnson & Johnson